SOMMAIRE |
|||
M. BARRE | Prendre sa part du travail coopératif | 1 | |
P. LE BOHEC | Mais qui le veut, ça ? | 3 | |
R. FAULON | Je me suis lancé en art enfantin | 8 | |
P. CONSTANT | De l'amélioration du texte libre | 11 | |
R. DUFOUR | Le piège de la subjectivité dans la création audiovisuelle |
14 | |
C. DUVAL | Comment nous faisons l'étude du milieu | 17 | |
G. RAUD | Naissance d'un thème naturel | 20 | |
Le fichier technologique | 21 | ||
Chantier BT | 28 | ||
J. DUPONT | Un éducateur comme il faut | 29 | |
P. CLANCHE | Pédagogie Freinet en philosophie | 31 | |
N. ROUCAUTE | Correspondance scolaire en Espagnol | 35 | |
L. CORREZE | Liaison Histoire-Français en 6e | 41 | |
G. MASSIEYE | Au Danemark, l'école dans les pavillons d'un lotissement |
43 | |
C. COLOMB | Pourquoi SBT J | 45 | |
Livres et Revues | 48 | ||
retour au sommaire de l'Educateur