SOMMAIRE |
|||
F. DELÉAM | Faire connaître la pédagogie Freinet | 1 | |
J..J.DUMORA | Vivre sa mathématique | 5 | |
M. ROCHARD | J'ai 12 ans et je me pose des questions | 10 | |
B. THIREAU | Comment nous travaillons en sciences | 13 | |
Fichier technologique | 17 | ||
Dossier | Les adolescents parlent de la pédagogie Freinet | 23 | |
J.·P. LIGNON | L'expression musicale totale | 49 | |
J. LEMERY | Aider à inventer une vie nouvelle | 51 | |
D. ROBBE | Les "montreurs" | 55 | |
G. GENNAI | Faire son propre tâtonnement | 58 | |
L. MARIN | En classe avec les parents | 59 | |
J.·F.UEBERSCHLAG | Mathématiques modernes en Grande·Bretagne |
61 | |
Livres et Revues | 65 | ||
retour au sommaire de l'Educateur