SOMMAIRE |
|||
ICEM | Un univers totalitaire | 1 | |
E. LEMERY | Créativité et mathématique | 3 | |
C, BERTELOOT | Vivre la pédagogie Freinet | 17 | |
R. MASSICOT | Entretien libre, mais sont-ils libres? | 20 | |
A. PITOEFF | Ce que perd l'enfant privé de musique | 23 | |
M. BARRE | A la découverte de la musique en tant que langage |
31 | |
J.-P. LIGNON | Une grosse blague | 33 | |
J.-P. BLANC | D'abord, la lutte pour la vie | 63 | |
P. YVIN | La place de l'adolescent déficient dans notre société |
67 | |
J. POITEVIN | Comment nous essayons de vivre ensemble en classe d'anglais |
69 | |
P. BOUFFLERS | Les activités du Club Freinet | 76 | |
J. CHASSANNE | Autogestion | 79 | |
M. LAUNAY | A propos de la formation permanente | 81 | |
Comment moderniser sa classe | |||
OCCE | Spontanéisme anarchique ou éducation coopérative |
95 | |
voir l'Educateur en entier
retour au sommaire de l'Educateur