Myriam


Je m'appelle Myriam j'ai 10 ans et j'aime le basket et le tennis ma couleur préfèrée c'est le rouge. Je n'aime pas écrire et je n'aime pas les maths.

 

(Vous voulez voir qui je suis vraiment ? cliquez ici)

 

mes exposés

l'ours Blanc

 

 


 

Le petit garçon


Il était une fois un petit garçon qui était abandonné. Il vivait au milieu de la forêt, dans une cabane en bois. Un jour il entendit un bruit et il partit se cacher.

Retour aux textes libres


Le trésor

Il était une fois un adulte qui se promenait sur la terre. il partit et il vit quelque chose briller. Il revint voir ce qui brillait : il prit sa pelle, il creusa et il vit un coffre. Il ouvrit et il était content : il y avait de l'or dedans.

Retour aux textes libres


Ca s'agite

La mer s'agite et il y a beaucoup de vagues.
Le vent s'agite et il y a des feuilles qui partent des arbres
Et les bougies qui s'éteignent
Ca s'agite tellement que les gens bougent.

Et tout un coup ça ne s'agite plus
Les vagues ne s'agitent plus
les bougies ne s'éteignent plus
et les gens ne bougent plus.

 

Retour aux libres


Super Man


Il était fois un petit garçon qui adorait Super Man.
Un jour, il s'est dit: " je vais essayer de voler " et ça a marché.
Il était content et il a rencontré Super Man.
Ils sont allés ensemble sauver les gens.

Retour aux textes libres


C'est la panique


Il était une fois un garçon qui s'appelait Schtrouphf. Il était nouveau dans son école. Un jour, il vit une bande de garçons : il avait très peur d'eux. Mais ils voulaient lui demander quelque chose.
Schtrouphf partit chez lui. Il entendit des pas : dans sa chambre, il vit la bande des garçons qui voulaient le taper. Juste à ce moment, quelqu'un frappa à la porte. C'étaient les parents ! La bande de garçons se cacha sous le lit. Ils dirent : " la chance! Ils ne nous ont pas vus ! "

 

Retour aux textes libres


La grenouille

Il était une fois une grenouille qui s'appelait Petit'Doux. Elle habitait là où il n'y avait personne d'autre qu'elle.
Un jour, elle trouva une Grenouille comme elle, mais elle ne voulait pas jouer avec elle. Elle se retrouva alors encore toute seule. Mais il y avait une autre et les grenouilles qui étaient toutes seules se sont rencontrées.

Retour aux textes libres


Les chiens

Il y avait un chien qui était abandonné par son maître. Il n'avait pas de quoi manger et il n'avait pas d'abri. Mais, un jour, il vit un homme avec un chien et celui-ci s'enfuit car son maître était vraiment énervé à cause de tout le chemin qu'il avait fait.

Le lendemain matin, ils se rencontrèrent de nouveau et s'amusèrent. Ils étaient contents. Il y avait des gens qui les nourrissaient comme leurs propres animaux et ils vécurent ensemble. Ils étaient très heureux.

Retour aux textes libres