Charles
Je m' appelle Charles , j' ai 9 ans et demi j'ai une chienne qui s'appelle Lola . mes meilleurs amis sont Dylan et jessy. J'ai une soeur et un frére. Mon maître s'appelle Claude .
Les écoliers
J'aime bien aller à l' école pour apprendre, pour avoir un métier plus tard, et pour avoir des copains.
Tout le mois d' aoùt je suis allé chez mon pére et il a acheté une piscine .
Et ma mère n'a rien fait de ses vacances car elle avait un plâtre.
On bronze sous le soleil
On plonge dans les vagues
On se fait tomber dans le sable
On court sur le sable
On fait des batailles de sable
On fait des châteaux de sable
Les rimes
Sofian grimpe aux arbres
Perrine la coquine
Clément est un gros éléphant
Jérémy le grand génieI
Pendant les vacances de la Toussaint, je suis allé chez ma mamie avec mon cousin avec ma cousine. Ma cousine Manon savait marcher. Ma cousine la plus grande attend un bébé.
Mon père est venu lundi . On est venu voir la marraine de ma soeur qui a déménagé dans une maison. On a mangé de la purée et du poulet et j'ai joué à la playstation
Quand je vais chez ma mamie et mon papy, je vais toujours chez mon copain Harrison et quand je suis allé, c'était son anniversaire. Il a eu une valise de Spy Kids et son cousin lui a offert des petits jouets.
S
Il était une fois une famille lapin. Le papa s'appelait Bo, la maman Bi, le garçon Bobi et la fille Bobu. Il y avait un problème : c'était que Bobi n'aimait pas les carottes, il n'aimait que la salade et les pommes de terre, et à chaque plat, il y en avait un pour Bobi et un pour le reste de la famille. Mais eux ils ne mangeaient que des carottes.
Bo, le papa, lui dit : « C est ton dernier repas : salade-pommes de terre. Demain : carottes. »
Mais Bi, la maman, dit :
« Pourquoi c est son dernier repas ?
- Parce que c est plus facile de n aller prendre que des carottes. »
Bi lui dit :
« Je veux divorcer ! »
Et ils habitèrent chacun dans une maison.
Il etait une fois une fille qui voulait faire un défi pour son mari .Son défi était de prendre un yéti et de le mettre dans le lit d'un bandit. Il prit le taxi avec une amie de Salami envahi par des confittis. Il dit "merci" et partit à Paris dans la nuit de jeudi avec sa souris et son parapluie plein de plis, tout pourri comme de la bouillie de salsifis .Il oublie le lit pour le défi mais la fille polie souffre d'amnésie.
création mathématique