Jennyfer

Je m'appelle Jennyfer J'ai 9 ans J'ai les yeux de couleur marron. mes cheveux sont marron. J'ai une petite soeur qui a 6 ans qui s'appelle Tiffany. Elle a les cheveux marron. Mon animal préféré est le dauphin.

 

 

 

Ce que j'ai fait pendant les vacances

Pendant les vacances j'allais à la Turbale avec ma mamie. On allait tous les jours à la plage. Le soir, on allait au port manger une glace. La semaine du 21 au 28, je suis allée à Saint-Tropez. On allait à la piscine.

 

 

 

 

Un fantôme

Il était une fois un fantôme qui était dans une maison. Dans celle-ci il y avait une petite fille qui était dans sa chambre. Un fantôme lui fit peur. Elle cria « maman papa ».

Et il arrivèrent à son secours et le fantôme leur fit peur a eu trois. Il prit un couteau et les tua. Le fantôme s'attaqua à d autres personnes et les emmena au cimetière.

 

 

 

UNE PETITE

La petite fille s'appelait Lénira. Elle alla à la pharmacie chercher de la crème pour ses boutons. Elle repartit chez elle. Un monsieur la suivit : elle avait peur. Alors, elle marcha de plus en plus vite. Le monsieur marcha de plus en plus vite : il la suivit jusqu'a sa maison. Le monsieur la prit en photo.
La semaine suivante elle revit le méchant. Le méchant courut, la prit dans ses bras et la jeta dans sa voiture. Elle pleurait. Ils arrivèrent. Il la jeta par terre. Il remit sur la machine les pointes. Elle avait peur que les pointes lui coupent les pieds. Il arrêta la machine et la ramena dans la rue.
Le lendemain elle avait école . C'est le matin elle va a l école, elle rejoignit ses copines Estelle, Jennifer, Amélie

 

LES PLONGEURS

Il était une fois deux plongeurs qui voulaient trouver des mines d or, mais malheureusement ils n'en ont pas trouvé. Mais ils ont trouvé le sous marin qu'on cherchait depuis 3 ans. Ils ont remonté toute les personnes qu'il y avait dans le sous marin. Ils sont redescendus sous l'eau pour regarder s'il y avait d'autres personnes dans celui-ci . Ils rentrèrent chez eux. Ils mangèrent ils allèrent se coucher.
Le lendemain matin à 5 heure ils allèrent à la mer. Cette fois ils cherchèrent des mines d'or et ils en trouvèrent 2 petits bouts .Ils virent un coffret. Ils s'approchèrent et regardèrent ce qu'il y avait dedans et ils virent de l or. Ils étaient heureux.
Jennyfer

Le poulain et la pouliche

Il était une fois un poulain qui était dans un pré. Son maître s appelait Henri Toutpetit . Henri trouvait qu'il n'avait pas assez d'animaux .Alors il racheta une pouliche, puis la pouliche et le poulain devinrent amoureux. Ils firent des bébés et plus tard, .il y aura 100 poulains et 100 pouliches.La pouliche s'appelle Lola et le poulain Unesco sa devient un élevage de poulains et de pouliches ils devient heureux

 

UNE ENFANT DANS SA MAISON

Il était une fois une enfant qui était dans sa maison. Cette enfant s'appelle Aurélie. Elle avait peur la nuit dans son lit. Sa maman s'appelait Brigitte et sont papa Christian. Elle était contente d'avoir des parents, comme ça elle avait un petit frère qui s'appelait Clément. Un jour, ses parents lui ont donné une fessée elle alla dans une famille d'accueil et ses parents étaient plus gentils que les autres. Sa mère s'appelait Florine et son père Ludovic. Elle amena son frère chez elle. Elle devint heureuse.

 

LA TEMPETE

Il était une fois un bateau qui naviguait sur la mer tout doucement. Dans ce bateau il y avait un trésor : dans un coffre il y avait une couronne. Il ouvrit le coffre, la couronne brillait tellement qu'il eut mal au yeux. Le coffre, il l avait volé chez les pirates. Voila les pirates qui arrivaient à côté de leur bateau. Les pirates attaquèrent l'autre bateau. Ils attachèrent les personnes qu il y avait dans l'autre bateau. Les pirates trouvèrent le trésor et ils s'en allèrent loin de là.

 

CONTENTE

J'ai été contente quand on a fêté les 18 ans de mon cousin qui s'appelle Mathieu. Les filles que je trouve les plus sympas s'appellent Virginie, Céline et Marie. Les garçons que je trouve les plus sympas s'appellent Mathieu, Arnaud, Max et Florien. La mère de Mathieu s'appelle Gaëlle et son père Yves. Gaëlle et Yves sont divorcés. La mère de Virginie est Danielle, sa soeur Atmonie et son père Jean Yves. Les jeunes sont allés à la discothèque avec mes parents.


Si j'avais

Si j'avais un lutin
Je l'enverrais chercher du pain
Si j'avais deux amoureux
J irais souvent cher eux
Si j'avais trois crayons
Le premier écrirait mes leçons
le deuxième ferait des pompons
Et le troisième me donnerait des bonbons

 

 

LA VACHE

Il était une fois une vache qui était dans un pré. Tous les jours, à l'heure, elle faisait "meuh". Le midi elle faisait « bêê » « bêê » et le soir avant de se coucher elle faisait « uh uh ».
Il est dix heures, la vache se réveille, elle est de mauvaise humeur ce matin parce que toutes les vaches qui sont autour d elle rigolent d elle. Il est midi, elle va manger de l'herbe et un ver de terre. Après manger, elle va jouer au foot et boit une bouteille d'eau entière.


 

 

Les escaladeurs


Il était une fois des escaladeurs.
Tous les samedis et les dimanches monsieur Dubouchon et son fils Corentin allaient escalader la montagne.
Un jour il rencontrèrent une jeune fille de quatorze ans. Elle s'appelait Ophélie, elle ne savait pas comment redescendre de la montagne. Elle demanda alors a monsieur Dubouchon et son fils.
Un jour ils eurent un problème, ils étaient sur la piste noire et Corentin tomba. Il fit une grosse chute et il se cassa le bras et une jambe. Son père l'emmena au C.H.U. Les médecins dirent que c'était très grave. Quelques mois plus tard, il ne pouvait plus marcher. Son bras était paralysé et sa jambe cassée.

JENNYFER ET Noémie

les voyageurs

Il était une fois deux voyageurs qui s'appelaient Sébastien et Clément, dix huit ans tous les deux.
Cette année nous sommes en 2002. Ce mois ci, ils vont au sport d’hiver.
Ils sont arrivés après 3 heures de route, la ville s'appelle Charlesmagnes des Bois.
Ils ont un chalet dans la montagne. Ils vont tout en haut de la montagne avec des patinettes.
Puisqu’ils sont arrivés tout en haut de la montagne ils redescendent et Sébastien rentre dans un arbre et Clément dans une branche et fait un tour sur lui même. Le CHU arrive. Clément s'en sort et Sébastien a un plâtre au bras et à la tête.
Un jeune garçon arrive : il s'appelle Willilla Muar. Il a 11 ans. Une jeune fille arrive, Virginie, elle a treize ans. Virginie et William tombent amoureux. Ils rencontrent Sébastien et Clément. Malgré leur douleur, ceux-ci vont quand même au ski. Sébastien s'est cassé une jambe et Clément c'est une momie.
Les amoureux vont faire du ski. Quelques jours plus tard, à midi, ils se rendent tous les trois, sans Clément, au restaurant.
Après avoir mangé, comme c'est leur dernier après-midi à la à la neige, ils vont faire leurs bagages. Clément n'est plus une momie.
Une fois rentrés chez eux, puisqu ils se sont donné leur adresse ils décident d'aller ensemble en Ecosse. Ils partent à neuf heures du matin, le samedi pour prendre l'avion. Le voyage pour aller en Écosse dure deux heures et demie. Après être arrivés, ils installent leurs bagages dans un hôtel. Ils visitent le village et en même temps, Sébastien chante une chanson, au bar, devant tout le monde. Le soir arrive, ils sont là depuis quatre heures. Ca fait depuis longtemps!
A la nuit, ils vont au bal jusqu'à deux heures du matin. Le lendemain, ils doivent partir vers trois heures pour visiter l'Ecosse. Un super magasin de musique les interesse, surtout Sébastien. Alors ils achètent 5 instruments.
Après, ils rencontrent d'autres gens : Caroline et Stéphane. Ce sont leur copain et copine d'école. Clément demande :
« Vous faites quoi ici ?
- Nous venons visiter le pays. »
Il est midi. Ils vont manger et ils vont faire une sieste et une balade a cheval pendant trois heures. Quand ils rentrent, Sébastien s'aperçoit qu’il a oublié son chapeau à l'écurie. Il s'est trouvé une petite amie : Jennyfer. Celle de Clément se prénomme Noémie. Les six amoureux vont partir à la mer pour se baigner.
C'est l’anniversaire de Sébastien qui a maintenant dix neuf ans ainsi que sa petite amie Jennyfer. Ils vont bientôt avoir un enfant, mais avant, ils faut qu’ils se marient. Sébastien a deux jumelles : Aurélie et Ophélie. C’est au tour de Clément d'avoir un enfant, une jolie fille Ophélia. Ophélia Ophélie et Aurélie sont cousines. Jennyfer et Noémie sont encore à la clinique. Une semaine plus tard elles sortent de la polyclinique. Après avoir accouché, tout le monde repart en France pour une semaine. Durant ce temps, ils font des achats pour les bébés, chaises hautes, berceaux, etc.
La semaine passée, ils vont en Tunisie, il y a quatre heures d'avion,. Ils partent pour deux semaines. La première, ils vont faire une randonnée à cheval et Clément tombe. Son cheval de trait très grand s'appelle Tonnerre. La deuxième semaine, ils naviguent sur un bateau avec piscine.
Depuis qu'ils sont sur le bateau, les mères donnent le lait à leur bébé. Ensuite puisqu’ils sont restés une semaine dans le bateau, ils visitent l’Écosse. Ils repartent en France et dans l'avion Noémie a mal au ventre. C'est son bébé qui lui donne des coups de pied. Elle le dit à Clément qui va le dire au chauffeur. Le conducteur appelle les médecins qui sont dans l'avion et Noémie accouche. Son petit s'appelle Julien, il est né à 24 heures, le mercredi 13 mai.
Arrivés en France, ils attendent un mois et ils s'occupent de leurs enfants, puis ils partent en Italie Ils vont visiter le pays pendant deux mois et une semaine. Le premier mois, ils vont faire une autre balade à cheval et en fin de compte ils sont partis pour deux mois et le dernier mois ils vont dans un hôtel à cinq étoiles. Ils repartent en France et l'histoire est finie.


Jennyfer et Noémie