Bryan
Bonjour je m' appelle Bryan, j' ai 9 ans j' habite à Blain,
J'ai une soeur qui s' appelle Julia et qui a 13 ans.J'ai 3 copains
mes dessins
Conte
Il était une fois une princesse qui était gardée par un dragon. Plusieurs chevaliers avaient essayé de tuer le dragon, mais ils étaient tous morts. Mais un chevalier, qui s appelait Charmant, décida de le tuer pour de bon. Il alla alors au château.
Pendant le voyage, il du combattre contre les loups. Enfin, il arriva au château, mais il ne tua pas le monstre. Il prit une chaîne et il l' attacha à la chaîne qui se déroula. Le dragon se retrouva coincé.
Charmant put s en aller et il vécut très heureux
Les vacances
Pendant les vacances je suis allé au Massif Central et je suis allé dans le cratère d'un volcan. Il y en a 200 là-bas, mais bien sûr ils sont tous éteints. Et aussi je suis allé en visiter. J'ai aussi visité une ancienne école et une mine de charbon, et la dame permis de prendre un boulet de charbon
le village
Il était une fois un village où reposaient 200 volcans. Ils étaient tous en activité. Mais un jour 50 volcans entrèrent en éruption et ceux-ci étaient les seuls à faire un bassin. Tous les volcans se mirent à faire couler de la lave mais celle-ci était très très gluante, tellement que trois jours après elle forma un volcan de lave, et sa source était les 200 volcans! Elle avait englouti 1000000 hectares! Et risquait d'engloutir la moitié de la terre.
On essaya de faire un chemin qui menait jusqu'à la mer, mais le rocher qui retenait la lave fondit et emporta les camions. On essaya encore et encore, mais on ne réussissait pas. On mit le produit le plus déshydratant et on réussit mais tout les voleurs voulaient donner une punition au monde : ils ont placé une bombe dans le bas du volcan. A 7 heures, la bombe explosa, qui lâcha une coulée de lave et qui se dirigea droit sur Paris. Mais les ingénieurs la repérèrent avec un satellite et comme ils savaient que Paris était à 550 km du volcan, et que la lave coulait à 20 km/h elle devait arriver dans 5 mois. Comme la réserve de calcaire était épuisée ils ne pouvaient pas boucher le trou, donc, ils devaient en chercher dans la Loire. Le maximum de temps avant l'éruption était de 5 mois et ils ont mis 3 mois à chercher le calcaire. Ils l ont trouvé et ils ont bouché le trou.
Un Un jour ,des personnes étaient au Pôle Nord . Un jour quelqu'un a voulu faire un tunnel souterrain qui menait jusqu'à une ville. Il commença, mais il ne savait pas la résistance de la glace, et, sans s'en rendre compte, il creusa tellement profond que ça a créé une fissure dans la glace. Le bout partit jusqu à Hollywood, et ça créa un raz-de-marée. Un satellite repéra douze tornades, douze cyclones, et douze ouragans.
Ca se reproduisait tous les ans, et ça ne faisait que cent ans que les météorologues en étaient sûrs. Ca allait transformer Hollywood en Pôle Nord.
Le lendemain, des grêlons gros comme des ordinateurs tombèrent sur Hollywood. Il y eut cent morts et vingt blessés. Il y eut un autre raz-de-marée. La moitié de la ville se réfugia dans la bibliothèque, l autre moitié mourut.
Un peu plus tard, trois garçons et une fille se retrouvèrent. Tous avaient dix-huit ans. Un des garçons s appelait Eric. Son père était à 195 kilomètres d Hollywood. Celui-ci était météorologue : il avait su qu il y aurait un raz-de-marée et des grêlons. Mais le pire était à venir : comme pendant le voyage, l'eau était encore froide et comme il neigeait, l' eau allait redevenir glacée. Le père téléphona pour prévenir son fils de ne pas aller dehors, car la température serait de moins deux cents degrés, et que ceux qui iraient dehors une minute mourraient.
Eric reçut l appel et prévint toutes les personnes, mais aucune ne le crut, sauf ses amis, le directeur de la bibliothèque et une autre personne avec un chien. Toutes les autres personnes moururent. Maintenant, il ne restait que lui, ses amis et les deux autres dans la ville.
Tous les jours, la température était tellement froide que dans la bibliothèque, ça formait rapidement une couche de glace. Heureusement, ils avaient fait du feu avec les livres.
Le père d Eric avait décidé de venir les chercher, avec deux copains. Une fois, sans s en rendre compte, ils étaient en train de marcher sur un immeuble avec un toit vitré. L un d eux tomba et il n en restait plus que deux.
Deux heures plus tard, avec un radar, ils ont pu retrouver la trace des survivants. Ils sont donc entrés dans la bibliothèque. Le père téléphona pour fait venir un hélicoptère et ils sont partis.
Si j avais un lion,
Je lui donnerais un surnom.Si j avais deux cochons,
Au premier je donnerais un pantalon
Au deuxième, ma tranche de jambonSi j avais trois Pères Noël
Au premier, je donnerais un arc-en-ciel
Au deuxième, du beurre demi-sel
Au dernier, une belle hirondelle
Si les feuilles écrivaient
Si les souris chassaient les chats
Si les nuages ne volaient pas
Si la guerre n'était pas dangereuse
Si les poissons volaient
Alors le monde serait à l'envers
Mes haïkus
Dans la savane impénétrable
le pélican
chante
Sur le sable chaud
un crabe
se repose
mission sur planète Delta
Dans le futur , les siths faisaient régner la paix.Un jour un enfant sith était née, il était très dangereux.25 ans plus tard il devint un sith du côté sombre et fit fabriquer une armée de robots les boches. Deux Siths partirent en mission sur la planète Delta pour détruire les vaisseaux mère. En tout, il y a eu 2124 boches tués et 5 siths sur 20 siths tués.Tout à coup la terre trembla : une contre attaque de boches: 111 251 boches, 111 intermédiaires (vaisseaux). Heureusement les renforts arrivèrent : 999 257 816 Istingues (soldats robots), 192 002 rasins (destroyers inter galactique). Il y a eu 0 sith tué,111 101 boches tués, 2 rasins explosés et 1000 istingues tués. Maintenant il restes 65 siths et la guerre a commencé.