Le tueur mystérieux
Il était une fois un homme qui s'appelait Stouiti. Un matin Stouiti partit à la chasse. Il avait déjà tué 6 biches-1 lapin-7 chevreuils. Soudain, un cri désespéré retentit dans la clairière. Stouiti courut aussi vite qu'il pouvait. Quand il y entra, il vit un cadavre. C'était son frère Albert. Soudain, un frisson parcourut son dos car Albert avait un couteau laser planté dans son dos, et de l'électricité partout dans le corps.
Il rentra chez lui. Il y avait le feu à sa maison, il y avait du sang qui s'étendait sur 3 ou 4 mètres. Ce sang était vert, et au bout,
un alien. Stouiti pensait avoir trouvé le criminel. Il l'amena au commissariat. Quand il y arriva, il dit : «le FBI c'est ici ? J'ai trouvé un alien.» Il devint très riche. Il s'acheta une superbe maison et une Ferrari.
10 ans plus tard, les attaques recommencèrent et Stouiti vit un énorme frisbee. C'était une soucoupe volante qui s'éloignait très très rapidement. La nuit, il entendit des pas, et vit une main s'approcher du lit avec un couteau laser. Il se dit «Ils sont plusieurs.» Il se leva d'un bond. L'alien était déjà parti. Il partit à la chasse. Son terrain préféré était brûlé. Il partit. Une heure plus tard, il vit la forêt en feu. Il courut chez lui et appela le C.D.F.I et les pompiers, Stouiti raconta toute l'histoire. Trois ans plus tard le C.D.F.I trouva un suspect. Il avoua que le tueur s'appelait Gantar, et celui-ci était si puissant qu'il pouvait détruire la terre, mais pas tout seul, car il avait un vaisseau qui s'appelait «Appolo 300 000 000». Il avait une arme: un laser capable de griller la terre en un seul tir.
20 ans plus tard, le FBI attrapa Gantar en le réduisant à la taille d'un martien. Ils l'emmenèrent au FBI. Gantar avait fait douze mille morts.
Un an plus tard la ville s’appela New York.