Présentation
Je m'appelle Andy j'ai 10 ans et je suis né en 1997.
J'aime bien le bleu et le rouge.
J'ai 1 frère et 2 soeurs.
J'aime bien le cheval et le chien.
Je suis dans une location et la maison est petite.
J'ai 10 ans, j'ai les yeux marron.
J'habite à Blain.
J'aime bien le foot.
J'aime bien le kebab, les frites, le Macdonald, etc ...
J'ai un jean, un haut Rivaldi et des Nike.
A l'école, j'aime bien le foot et je n'aime pas les maths.
Ma passion c'est de faire du foot et ma musique préférée, c'est Marseille et mon chanteur préféré c'est Coprano.
Le cambrioleur à Paris
Il était une fois un cambrioleur à Paris qui s'appelait Florent. Un jour il essaya de cambrioler la plus grande villa de Paris. Dans la maison, il y avait plein de choses rares : des bijoux, un coffre-fort. A minuit, Florent se réveilla pour aller cambrioler la maison. Tout à coup Nicolas le propriétaire de la maison entendit un bruit. Il se réveilla et vit une voiture partir. Nicolas appela la police et dit: « venez vite, j'ai un cambrioleur dans ma maison!!! » La police arriva. Le policier s'appelait Jérémie. Il appela des renforts pour examiner la maison. Les policiers repartirent. Quelque mois plus tard, Nicolas ne voyait plus le voleur.
Sept ans plus tard Florent sortit de prison et Nicolas se préparèrent pour déménager dans la Loire-
Atlantique à Blain. Le cambrioleur le suivit pendant toute la route.
Nicolas était arrivé. Il alla voir son ami Romain, ils jouèrent à la ps3. Pendant qu'il étaient occupés, Florent braqua une bijouterie et récolta 100 000 000 d'euros en or. Pendant que le cambrioleur était en train de prendre les bijoux, la bijoutière appela la police et dit: «on vient de braquer mon commerce !»
Jérémie trouva un collègue qui s'appelait Nollan .Ils partirent en route avec des renforts. Ils arrivèrent à la bijouterie et le cambrioleur était parti.
Florent acheta une vieille grange pour s'équiper. La bijoutière rejoignit Florent car elle aussi c'était une cambrioleuse. Elle s'appelait Mariella. Florent et Mariella allèrent chez l'ami de Nicolas pour le voler. Ils le prirent et l’emmenèrent dans la grange. Magalie, la femme de Romain, était cachée dans un placard. Elle les suivit en voiture. Elle arriva et appela les militaires et les C.R.S. Les policiers arrivèrent à la grange et dit: «ne bougez plus, les mains en l'air».
Florent et Mariella allèrent en prison pendant 10 ans. La famille de Romain se fit libérer de la grange
Quelques mois plus tard, Nicolas se promena dans un coin perdu et aperçut un cambrioleur dans une grange.
Il essaya de s'approcher pour voir ce qu'il faisait. En marchant, il fit tomber une grosse bouteille de verre. Le cambrioleur sortit de la grange et vit Nicolas. Il l'attrapa et l'attacha avec des bouts de scotch des pieds à la tête et aux mains. Florent se prépara son pistolet, sa grenade et son ensemble. Il sortit de la grange pour aller dans le centre-ville de Paris cambrioler la plus grosse banque. Il mit sa cagoule, entra dans la banque et il dit « tout le monde par terre !!!! »
Florent alla dans la salle des coffres et il avait 6 sacs pour prendre 500 000 000 d'euros. Pendent que Florent était dans la salle, un monsieur prit son téléphone pour appeler la police. Pendant qu'elle arrivait, Florent tua le monsieur. La police arriva et dit : « les mains en l'air, ne bougez pas » !!!. Il alla en prison pendant 7 ans et Nicolas se fit libérer.
Dix ans plus tard, Florent et Marièlla sortirent de prison. Romain et Magalie se marièrent et eurent 8 enfants. Ils les appelèrent, Gabriel, Steven, Johan, Marie, Thomas, Dylan, Benjamin, et Guillaume.
Depuis, ils avaient grandi. Florent et Marièlla trouvèrent du travail dans du trafic d'armes. Ils commencèrent et on leur dit d'aller aux U.S.A. Ils prirent le bateau. Ils avaient décidé de préparer une prise d'otages. Ils appelèrent ça « peur sur mer ». Ils montèrent dans le bateau. Il y avait une mallette d'espion. Ils commencèrent leur prise d'otages. Ils appelèrent des renforts d'espions. Ceux-ci arrivèrent.
Ils allèrent tous dans le bateau. Ils recherchèrent deux hommes qui s'appelaient Pierre et Nolan.
Deux heures plus ils ne les avaient pas trouvés. Nolan et Pierre étaient cachés dans un placard. Ils appelèrent l'armée. Florent entendit des voix : elles venaient du placard. Tout à coup, Florent ouvrit le placard et vit Nolan et Pierre. Ils avaient dit à Florent et Mariella qu'ils ne voulaient pas aller en prison.
Ils prirent une combinaison pour aller sous la mer. Voilà qu'ils entendirent des bruits d'avions. Ils coururent et plongèrent dans l'eau. Ils étaient tout près des U.S.A. Ils arrivèrent. Pendant que Florent et Mariella étaient dans une ville, l'armée de l’air était sur le bateau. Florent et Mariella prirent un taxi pour aller à Miami.
Tout à coup, 4 hommes dans un 4x4 les attaquèrent, Florent avait une mitraillette dans son sac. Il la sortit et : « tlo tlo tloooooooooo ». Les occupants de la voiture étaient morts. Florent et Mariela continuèrent leur route.
Pendant ce temps le bateau, était en train de couler à cause de l'armée. Les cambrioleurs arrivèrent à Miami. Ils allèrent dans un hôtel 5 étoiles. Ils allèrent visiter la ville et virent un gang de trafic d'armes. Ils étaient aux moins quarante. Ils allèrent à l'hôtel, cherchèrent des hommes forts pour attaquer le gang. Le soir, ils sortirent de l'hôtel. Comme armes, ils avaient, des m16, des mitraillettes, des pistolets silencieux.
Le lendemain Florent et Mariella avaient trouvé 20 hommes pour attaquer le gang. Deux jours plus après Florent et Mariella allèrent dans un magasin d'armes. Cinq jours plus tard, ils attaquèrent le gang. Ça tirait de partout. Deux heures plus tard, Florent et Mariella avaient gagné.