Louis

Je m’appelle Louis j'ai 9 ans.
J'ai les yeux de couleur bleue.

J’aime les BD et les romans.
Mes cheveux sont bruns.
Mon animal préféré est le tigre.
J'ai un frère.
Mes aliments préférés sont les pâtes, les frites, et les hamburgers

Ma couleur préférée est vert.

 

Chapitre.1.Le départ

Une île des caraïbes était remplie jusqu'au sommet des volcans de pirates armés jusqu'aux dents.
Cette île était la plus protégée par les pirates. Le capitaine de ces hommes sans pitié s'appelait :
« Corto Maltese ». Il cherchait un trésor depuis 5 ans.
Un jour, ils décidèrent de partir à sa recherche. Ils prirent le plus gros bateau qui s'appelait : « Esperance». Il paraît que ce bateau était porte-bonheur. Ils partirent sur les eaux, mais la traversée allait être très longue et dangereuse.
          

Chapitre. 2. Le calamar géant.

En route vers des pays inconnus ils s'arrêtèrent pour la nuit.
Vers minuit Corto Maltèse se réveilla à cause des bruits qui venaient du pont. Il alla et vit des tentacules qui serraient un homme. Celui-ci finit dans la bouche de l'animal. Corto appela du renfort.
Quand les hommes arrivèrent, il était trop tard. L'animal était parti.

À suivre.

Chapitre3.Le trésor.
Île inconnue en vue !

 

Le lendemain, ils partirent en espérant retrouver l'animal. Tout d'un coup ils virent une île. Ils se dirigèrent vers celle-ci en espérant pouvoir trouver des vivres. Quand ils arrivèrent, ils descendirent sur l'île ils prirent quelques armes au cas où. Ils visitèrent l'île et s'y installèrent.

Les loups.chapitre1.

Il était une fois, dans les forêts à la frontière Franco-Belge, des loups enragés qui se jetaient sur tout ce qui bougeait.
Une nuit où un enfant se baladait, tout à coup, il entendit des bruits dans un buisson. Il s'approcha et vit deux yeux brillants presque transparents. Il s'approcha encore et encore pour y voir plus  clair, et d'un coup, du village, on entendit un cri.
Le lendemain, le docteur François (seul pratiquant de médecine) alla sur les lieux et vit l'enfant défiguré par les coups du loup qui l'avait attaqué la veille. Le chef du village organisa une battue. Les villageois étaient tous d'accord, mais la battue ne commençait que le lendemain.
Le soir, des chasseurs s'aventurèrent dans la forêt et s'y firent manger eux aussi. Quand la battue commença les hommes avaient pris leurs fourches, fusils, mousquets, sabres.
Le maire fit des groupes et les répartit dans le bois. Ils fouillèrent  le feuillage de fond en comble, mais n'y trouvèrent guère de  choses. Ils attendirent le soir pour y aller. Quelques groupes ne revinrent pas. Alors, ils fouillèrent encore une fois, mais n'y trouvèrent rien. Quand ils revinrent au village...

 

Les loups.2.

Quand ils arrivèrent au village,les loups encerclaient les maisons.
Les villageois se retinrent de bouger. Le docteur tira trois coup de
mousquet en l'air et les loups se retournèrent . Les paysans
coururent vers la forêt et le docteur François fuit avec eux .
Les loups couraient derrière eux. Les loups perdirent
villageois dans la forêt .Il faisaient nuit .Il n'y avait que la lueur de la lune qui éclairai .Tout à coup,deux loup se firent abattre,et tous moururent.
Fin!!!

 

 

Le cauchemar

1.J’étais juif

Ca se passait en Allemagne de 1942, dans un quartier pauvre d’Allemagne. J’avais été arrêté par une patrouille de militaires allemands qui passaient par là. Au fait, je ne vous ai jamais dit mon nom : je m’appelle Joseph. J’avais 18 ans. J’avais une famille qui avait disparu pendant les affrontements très violents du début de la guerre.
Bon, reprenons où on en était : j’ai été arrêté…On m’a envoyé dans un camp. On me donnait à manger une fois par semaine. Je maigrissais beaucoup et de plus en plus vite.
Un soir, je suis sorti dehors. Les projecteurs surveillaient le camp. Tout à coup, j’ai vu un visage...

 

 

 

L'eau

 

Haïku
une goutte d'eau
tombe sur mes carreaux
glisse sur mon toit

une vague
s'abat sur
une plage de galets

trois gouttes d'eau
tombent du ciel
des nuages se déchaînent


Marks.chapitre n°1
A Rome, dans les années 60 à l'adresse du 6 rue des Paquerettes vivait un homme appelé Marks.
Marks était un homme comme les autres, comme ceux de tous les jours, mais la nuit il était le chef d'un gang «Le Trident».
Un jour, ils attaquèrent une banque. Marks essaya de fuir mais n'y parvint pas, il se fit attraper par la police de la ville.

Marks.chapitre n°2.
New York

Le reste du groupe fit évader Marks et celui-ci prit un avion pour New York.Ils louèrent un appartement en plein centre de Los Angeles. Marks avait installé un centre d'entraînement pour préparer un vol de banque.
Marks dit à ses compagnons:«Dans trois jours, nous allons combrioler une banque, il le faut, sinon nous sommes foutus, en plus la police a prit tout l'argent.» Un de ses compagnons Joé répliqua:«Ouais, mais si la police nous pince, on est mort.» Mais Marks répondit:«Il faut le passer à un trafiquant d'armes.»
Jack répondit:«A bon?Tu ne nous en avais pas parler!»
Soudain, quelqu'un vint sonnerà la porte....
A suivre .

Marks.Chapitre n° 3.
plan X

Marks cria: «Planqué le matos!!!»Et ils se mirent à ranger à toute vitesse. Quand ils eurent fini, ils s'armèrent et ouvrirent la porte. Devant se dressaient un officier de police et deux autre policiers qui entrèrent et s'installèrent, Marks mit la main sur la gachette de son pistolet et ses compagnons eurent le même geste et ils les sortirent de leur poche. Ils tirèrent sur les policiers et ceux-ci moururent sur le coup. Ils cachèrent les corps. Quand vint le jour où ils devaient cambrioler la banque ils se précipitèrent pour prendre leur équipement, prirent le camion, se dirigèrent vers la banque pendant que d'autres, d'une fenêtre, tiraient un projectile avec une ficelle et accrochaient un bâton à celle-ci. Ils descendirent ouvrirent la centrale électrique du bâtiment et coupèrent quelques fils électriques, les caméras se brouillèrent. Pendant que d'autres arrivaient devant la banque ...

A SUIVRE...


Marks .chapitre 4.
Fin du plan X

Quand ils arrivèrent devant,ils descendirent et chargèrent (pistolet,fusil d'assaut etc...), entrèrent
et tirèrent en l'air mais quand le directeur entendit les coups de feu, il descendit, fusil à pompe à la main. Il arriva en bas et visa l'un des membres du casse sauf que celui-ci l'évita et tira dans les jambes du directeur qui tomba par terre. Marks l'acheva et partit avec l'argent et sa bande.

 

FIN